Je réanime mon blog ?

Hello la Ninja Family, c’est en ce 10 novembre 2016, après presque 1 an d’absence que je décide de rouvrir (en quelque sorte) le blog que j’ai crée il y a 2 ans de cela. Un blog de conseils en tout genre, fitness, beauté, mode et que sais-je. Je compte publier des choses un peu plus « professionnels » que les années précédentes, c’est pour cela qu’une partie de mes anciens articles ont été supprimé. J’espère pouvoir créer une nouvelle communauté de fan de beauté, de fitness, de dessins enfin tout ça tout ça 🙂

A bientôt sur Makeup just  for you ! 

Laisser un commentaire

