TAG: La star avec qui…

Coucou ! Je reviens aujourd’hui pour vous faire un TAG que j’ai vue sur la chaîne de Sananas21fr, je l’ai énormément aimé alors j’ai décidé de vous le faire aussi En espérant que ça vous plaise ! ENJOY ❤

1. La star avec qui je souhaiterai me marier

-Le choix est plutôt difficile, je  vais donc vous en citer deux, Cameron Dallas, car il me fait mourir de rire, et Calum Hood, puisqu’il LOVE les chiens et que je LOVE les chiens aussi puis parce que c’est un peu ma vie ce bassiste ! 

2. La star avec qui je ferai du shopping 

-Je pense que mon choix se tournerait vers une personne comme Emma Roberts, puisque j’adore son style! (Ou Taylor Momsen )

3. La star a qui je demanderai conseil

-Ça dépend pour quoi, si des conseils mode  je dirai Ashley Benson, conseils amour  Demi-Lovato … Voilà-Voilà!

4. La star avec qui je ferai des choses coquines

-Michael Clifford! Direct! Me demandez  pas pourquoi j’en ai pas la moindre idées moi-même !

5. La star avec qui je discuterai toute la nuit

-Ashton Irwin ou Luke Hemmings, j’en suis sûr que on pourrait parler pendant des heures ensemble s’ils étaient plus jeune et qu’ils étaient Français !

6. La star avec qui je ferai la fête

-JUSTIN BIEBER! Miley Cyrus ! Je pense que leurs soirées doivent être déjantées!

7. La star avec qui je serai meilleure amie

-Ma meilleure est une star donc Cassandra ! Non plus sérieusement, je dirai Taylor Swift !

8. La star avec qui je ne pourrai jamais m’entendre

-Peut-être Arzaylea, je sais pas si on peux la considérer comme une star mais non, je pense que je ne pourrai pas du tout m’entendre avec elle !

9. La star avec qui je ferais un featuring

-Adèle ! Sa voix est … MAGNIFIQUE ! Puis plus raisonnable hein faut pas déconner, Avril  Lavigne ou 5 seconds of summer, puisque je LOVE ce qu’il font, que ce soit Avril ou 5sos j’aime vraiment beaucoup !

10.La star avec qui je serai meilleur ami (j’ai rajoutée cette question en complément à la 7.)

-Ethan et Grayson Dolan et pour citer un français je dirai Sulivan (Un panda Moqueur) ou Hugo (HugoPosay) .

Voilà! J’ai vraiment aimée faire ce TAG, je vous fait de gros bisous et vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année, mais ne vous inquiétez pas, je vais vous faire quelques tutos pour Noël ! Bisous !

Laisser un commentaire

