Tag: Everything on my phone !

Salut les Ninjas ! Je reviens en douceur après ma (très  très ) longue absence avec le TAG everything on my phone . Il y a 10 questions donc  c’est parti !

Quelle est la marque de ton portable ?  Mon téléphone est un Samsung Galaxie Core Prime  en blanc .

     

 SAM_5514 SAM_5515

Quel est ton fond d’écran ?  Sur les Samsung il y en a 2, un de verrouillage et un d’accueil. Donc, mon fond d’écran de verrouillage est   celui-ci :

 Screenshot_2015-10-22-15-56-06                    

 Screenshot_2015-10-22-15-56-19 <- Voici mon fond d’écran d’accueil . 

Cameron Dallas est un Viner/Youtuber Américain que j’aime beaucoup d’où le « Cameron Dallas is my boyfriend » soit : « Cameron Dallas est mon petit copain »

5 seconds of summer est un groupe Australien que j’affectionne tout particulièrement !

 

A quel âge as-tu eu ton premier portable ? Je l’ai eu j’avais environ 11 ans, quand je suis entrée au collège, c’était un Samsung galaxie Wave il me semble !

 

Es-tu accro à ton portable ? Sans aucune hésitations OUI !

 

Préfères-tu les SMS ou parler directement ?  Cela dépend de qui il s’agit, j’ai plus tendance à envoyer des textos à mes  amis et à appeler ma famille car généralement ce que je dois leurs dire est plus long .

 

Depuis quand as-tu ton portable actuel ? Je l’ai depuis la rentré 2015 donc environ 1 mois et demi et j’en suis très contente !

 

As-tu déjà été chopée avec ton portable en cours ? La bienfaisance voudrait que non, mais la vérité c’est oui, pas en cours mais dans la cours!

 

As-tu déjà cassé par SMS ?  Non, car jamais été en couple .

Quel est le portable de tes rêves ?  J’aurais pu vous dire l’Iphone 6 mais non ! Bon bien sûr je rêve pas de portable hein ! Mais  non, je voulais celui que j’ai donc bon !

 
Quelles sont les applications que tu utilises le plus ?   Pour vous  illustrer tout ça j’ai fais des captures d’écran !

Voilà, donc vous voyez … Je suis accro à Instagram ( pour me suivre camille_noailles c’est le même pour Twitter) J’ai customisée mes icônes avec CocoPPa .

Screenshot_2015-10-22-15-56-51 Screenshot_2015-10-22-15-56-27 Screenshot_2015-10-22-15-56-35

    

 

 Ne me demandés pas ce qu’est le « Service SFR » il est là depuis le début !

Si vous avez des questions sur certaines des applications je vous laisse la poser en commentaires !

 

Je vous laisse avec les liens de tous mes réseaux !

Si vous voulez connaître la suite de mes aventures, suivez-moi !

 téléchargement @CamilleNoailles

téléchargement (1)@Calumille

téléchargement (9)@camille_noailles

téléchargement (10)camille NH

téléchargement (11)camille-nh

 

Laisser un commentaire

